
La commission d’appel de la DNCG a confirmé la rétrogradation du FC Sète en National 2, le FC Bastia-Borgo va être repêché en National.
Selon plusieurs sources concordantes, information que nos confrères de Corse Matin et France 3 Corse confirment également, la Fédération Française de Football a rejeté l’appel du FC Sète ce mardi 12 juillet. Le club héraultais n’a pas réussi à convaincre la commission d’appel de la DNCG. Le club désormais entraîné par Nicolas Le Bellec jouera donc en National 2 la saison prochaine. Il a néanmoins la possibilité de saisir le CNOSF en conciliation, recours obligatoire avant le tribunal adminitratif.
Relégué après sa défaite lors de la dernière journée de la saison contre… le FC Sète (2-3), le FC Bastia-Borgo devrait donc être repêché en National. D’après nos informations, le club présidé par Antoine Emmanuelli serait averti ce soir ou demain matin au plus tard. Ce sera forcément avant la validation des groupes des championnats nationaux par le BELFA ce mercredi après-midi.